Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets du Jardin d'Ornicar

S'ORIENTER DANS LE JARDIN D'ORNICAR

[cliquer sur les images pour les agrandir ; recliquer dessus pour revenir]

  

Vous êtes arrivés sur ce blog au hasard d'une recherche qui n'avait absolument rien à voir (vous vous dispercez encore !!), sous le conseil d'un ami particulièrement bienveillant, parce que vous avez vu ce blog aux infos de 20h sur la première chaîne, ou que sais-je encore ; quelque soit la cause, bienvenue à vous, nouveaux venus !

Comment s'y retrouve-t-on ici ? Et qu'avons-nous au menu ?

Est-ce le jardin d'Ornicar

 

On peut trouver dans ce blog l'histoire de toutes mes conquêtes, de toutes mes conquérantes, de toutes celles qui m'ont fait monter aux nues et de tous les échecs qui m'ont bien remis les pieds sur Terre, et ce depuis l'éveil de ma sexualité.

 

On peut rêver, non

 

Un freudien avisé me dirait sans traîner que je pourrais dire "depuis ma naissance" ; il n'aurait pas tout à fait tort à dire vrai... Mais je me contenterai d'ajouter "depuis là où ma mémoire me porte" (c'est-à-dire à peu près 5-6 ans - ce qui ne veut pas dire que j'ai déjà tronché entre mes Majorettes et mes Big Jim -, voire même 3 ans, mais là c'est parce que j'ai des photos de mon premier baiser et mes premiers pelotages prises par mes parents).

Nous découvrons ainsi mon premier et traumatisant chagrin d'amour à mes 13 ans, déchirant, certainement déterminant pour tout ce qui le suivra, mes premiers émois testiculaires d'ado (que ça fait super mal tellement j'ai envie de toucher les nichons de ma copine mais que j'ose pas), jusqu'à ma dernière orgie, en passant par la femme à qui je dois tout et celles dont j'aurais mieux fait d'éviter le chemin. Sans oublier mon orbite autour de l'univers homo.

Père Fouras

   

BLOG MODE D'EMPLOI :
   
Les principales pages sont les ARTICLES, celles qui s'affichent quand vous débarquez sur l'accueil de ce blog, ou que vous pouvez isoler en cliquant sur leur titre. Ces articles apparaissent par ordre de rédaction. Pas nécessairement chronologique par rapport à mon parcours car je vais, je viens, re-vais et reviens au fil de mes souvenirs. Les plus vieux sont "sous la pile du dossier" alors que les derniers sont tout frais apparants sur la page de connexion. Mais tous sont consultables ICI dans leur exhaustivité !

C'est à travers ces articles que vous découvrez les aventures d'Ornicar mais aussi ses pensées profondes. [Qui vient de rire ?] Egalement des thèmes ou sujets dont nous pourrons débattre ensemble dans les champs de commentaires.

Les articles sont rangés par rubriques. Ces dernières s'affichent elles aussi sur la page d'accueil et vous permettent de trouver et consulter les thèmes qui vous interpellent.

Puis viennent les pages que nous appelons... "PAGES". Comme le reste, rangées sur la page d'accueil, et isolables, comme les articles, en cliquant sur le titre. C'est là qu'on trouve, entre autres, les... "fiches techniques" des différents protagonistes. Ca fait un peu réducteur, genre machine à laver ou moteur 4 temps. Mais je trouve ça drôle, pas très méchant, et puis de toute façon c'est moi le chef.
En substance nous y trouvons les choses d'ordre plus ciblé que sur les articles.

En vous inscrivant gratuitement et en 2secondes-3dixièmes à la NEWSLETTER, vous recevrez directement sur votre boîte m@il les dernières parutions (c'est garanti sans aucune pollution de votre boîte ni mise en danger de vos données personnelles !).
    
Pour conclure, vos COMMENTAIRES sont les bienvenus ! Ce sont eux qui sont poivre et sel de ce blog et émoustillent mon goût de la publication et de l'illustration (1). Vous pouvez vous lâcher sous chaque article dans "Ecrire un commentaire". Et qui sait, parmi les divers correspondants trouverez-vous peut-être celui de vos rêves (blog de rencontre improvisé et 100% gratos !!).
Vous pouvez également me joindre directement sur la boîte du blog en cliquant sur "Contactez l'auteur".

 

Bonne lecture et participation !

  

(1) chacune d'entre elles est signée de votre serviteur.

   

Publicité
Publicité
Les Secrets du Jardin d'Ornicar
Publicité
Les Secrets du Jardin d'Ornicar
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 089
Publicité